Conditions et contact

Avant toute chose, nous vous invitons à lire notre page À propos pour découvrir qui nous sommes et nos manières de procéder à la fabrication.

Paiement

Nous acceptons les paiements via virement bancaire et via PayPal. Tout remboursement se fera également via ces systèmes.

Expédition

Afin que les biens que vous achetez voyagent dans les meilleures conditions possibles et vous arrivent intacts, ils seront livrés dans une boîte en bois rigide réutilisable, fabriquée par nos soins.

Nos colis seront expédiés via les services de Mondial Relay. La livraison en France métropolitaine est gratuite. La livraison en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Autriche, en Espagne ou encore au Portugal vous coûtera sept euros.

N’ayant pas encore la capacité de livrer de manière mondiale, nous vous invitons à nous contacter pour convenir d’un accord exceptionnel si vous ne résidez pas dans un des pays cités ci-dessus.

Remboursement et échange

Nous acceptons les remboursements sous trente jours après la date d’achat, à condition que le bien renvoyé ne soit pas endommagé. Les frais liés à cette décision, tels que la livraison, seront à votre charge.

Dans le cas d’un défaut anormal empêchant l’utilisation de l’objet, deux choix s’offrent à vous :

  • Renvoyer l’objet et vous faire rembourser votre achat.
  • Renvoyer l’objet afin de procéder à un échange, soit avec un objet entièrement nouveau, soit avec le même objet corrigé.

Dans les deux cas, les frais de livraison de retour seront à votre charge.

Toute démarche de ce type devra s’engager par le biais d’une discussion, par mail grâce au formulaire de contact ci-dessous, ou via notre compte Twitter.